Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andy mode
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 817
Catégories
Andy mode
2 janvier 2013

Winterlicious

Voilà pour vous les filles ma winterlicious qui je l'espere sera assez bien expliquer :p <3 ! 

1. Quel est ton gloss et ton rouge à lèvres  préféré pour l'hiver ? 

Mon gloss préféré pour l'hiver : gloss yves rocher à l'extrait de framboise .photo_Andr_a_342

2. Quel est ton vernis préféré pour l'hiver ?

 

Moi pour l'hiver comme pour toujours sait la manucure avec un liseré de paillettes ( que je fais faire chez l'esthétisienne ) photo_Andr_a_614

3. Quel est le vêtement et l'accessoire que tu portes le plus souvent l'hiver ?

 

le vêtement que je porte le plus souvent en hiver un pull molly dracken bleu forcé avce des ponpons et une capuche avec de la fourrure blanche. Et mon accessoire une bague moustache à paillettes . <3 :)

4. Quelle est ta boisson préférée de l'hiver ?

 

la tisane à la rose de lipton .

5. Quel est ton film de noël préféré ?

 

le drôle noel de scrooge ( j'aime bien la morale de cette histoire : meme si on est riche on est pas forcément heureux ) <3 :p

6. Quelle est ta chanson de noël préférée ?

La chanson que j'ai kifouiller : all I want for christmas is you de maria carey et justin bieber :) <3.

7. Quelles sont les gourmandises que tu as le plus mangés l'hiver ?

 

Sans hésiter le CHOCOLAT !  D'habitude je ne suis pas trop gourmande , mais le chocolat ... <3 :p

8. Quelle est ta décoration de noël préférée ?

 

Ben j'aime beaucoup la décoration que j'ai faite dans le sapin de noel de ma chambre en cup cackes: photo_Andr_a_091

9. Quelle est la première chose que tu as demandé au "père noel" ?   

Une doudoune moncler noir avec de la fourrure de renard a 980 euros prix d'origine ( le pére noel la achetais moins cher que 980 euros car elle etait en soldes ) 

 

#andy <3 :p

 

 

Publicité
Commentaires
A
ok <3 :p
A
Non je pourrais pas car c'est une tisane que j'ai goûté chez Jeff mais t'inquiète jte la ferais goûter dès que je l'achèterais ;) !
A
merci <3 oui ecoute la elle et trop bien la tien je les récouter car la tien et un CLASSIC , quand tu viendra a la maison je te ferait gouter et toi tu pourra me faire gouter ta tisane :p ?
A
J'aime beaucoup ta winterlicious et je vais de ce pas écouter la musique de maria carey et justin bieber car je ne la connais pas ... Aussi il faudra que je goûte à la tisane de rose :) Big Bisous <3
Andy mode
Publicité
Archives
Publicité