Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andy mode
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 817
Catégories
Andy mode
3 janvier 2013

Les uggs

Les uggs sont des chaussures toujours à la mode d'année en année. Voilà celle que mes parents mon acheté pour noël donc je serais incapable de vous dire le prix ainsi que l'endroit ou je les est achetées . 

photo Andréa 002

les voià je les est choisis avec le bouton couleur camel / maron .

photo Andréa 003

Avec unne seumelle epaisse .ces chaussures maintienent bien le pieds . 

photo Andréa 004

Avec de la fourrure de mouton retourner .

photo Andréa 005

Que l'on peut mettre retourner ou 

photo Andréa 002

ou normal ❤ .

#andy ❤  ;)

Publicité
Commentaires
Andy mode
Publicité
Archives
Publicité